Un motard permet l'interpellation d'une chauffarde

Pierre Vaugeois
Décembre 18, 2017

Sa vidéo fait le buzz sur le net depuis sa sortie, vendredi dernier. Déguisé en père Noël pour les besoins de sa nouvelle vidéo, le motard enfourche son cylindré rouge et s'arrête à un carrefour après avoir salué les passants. Il s'est retrouvé témoin d'un accident entre un piéton et une voiture en plein Paris.

Chris RS commence alors une course-poursuite frénétique dans les rues de Paris. Sauf que Chris RS (et un autre automobiliste) en décide autrement et se met à pourchasser la conductrice pour la forcer à s'arrêter, qui n'en a pas du tout l'intention. Cette dernière, en tord puisqu'elle ne laisse pas l'homme traverser sur le passage pour piétons, prend rapidement la fuite sans se soucier de l'état du malheureux blessé.

Après avoir longuement suivi la chauffarde et tenté de la raisonner à plusieurs reprises, le motard a heureusement croisé deux policiers en patrouille et les a avisés de la situation. Il a été escorté au commissariat afin que les policiers puissent exploiter sa vidéo. Quant au piéton renversé, "il se remet sans trop de mal", précise le youtubeur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL