Un nouveau label chez Take-Two

Alain Brian
Décembre 17, 2017

Activision (Sierra), ou encore Ubisoft, c'est maintenant au tour de Take Two Interactive de lancer son propre label destiné à la scène indé.

Tout d'abord, on note la présence d'Ancestors: The Humankind Odyssey, le fameux projet du créateur d'Assassin's Creed, Patrice Desilets. Kerbal Space Program (Squad) n'a pas besoin d'être présenté. On sait peu de choses sur le co-créateur de Halo, le nouveau studio V1 Interactive de Marcus Lehto à Seattle, mais il semblerait qu'ils veulent garder une petite équipe et apparemment, c'est un FPS de science-fiction.

Aucun des jeux Private Division ne devrait sortir avant le 31 mars 2019 d'après Take-Two. Nous voyons un nombre croissant de studios indépendants dans notre industrie, qui créent des jeux de grande qualité issus de nouvelles licences, et notre priorité est de soutenir ce type de développeurs et de projets, pour à la fin, offrir des expériences incroyables aux joueurs du monde entier.

Cette "préparation " a inclut le fait d'acheter Kerbal Space Program en mai dernier. Attendez-vous donc à ce que ces jeux commencent à apparaître en 2020 et au-delà.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL