Une blessure assez grave pour suspendre un tournage — Blake Lively

Pierre Vaugeois
Décembre 6, 2017

L'actrice s'est blessé la main sur le tournage de son nouveau film, The Rhythm Section, alors qu'elle s'affairait à tourner une scène d'action.

Blake Lively tournait une scène d'action en plein Dublin pour son nouveau film, The Rhythm Section, lorsqu'elle s'est sérieusement blessée la main. Elle se met alors à la recherche des meurtriers de ses proches.

La production a annoncé que le tournage était suspendu le temps qu'elle se remette. "La production reprendra dès que possible ", peut-on lire dans le communiqué.

Adapté des romans de Mark Burnell, The Rythm Section raconte l'histoire de Stéphanie Patrick, une femme qui a perdu toute sa famille dans un accident d'avion. Pour ce rôle, elle est même devenue brune. Il y a quelques jours l'actrice avait partagé avec ses followers une première image de son personnage, aux antipodes de son look habituel. Réalisé par Reed Morano, qui est également responsable du méga succès critique The Handmaid's Tale, le long-métrage donnera à voir Jude Law dans ce thriller se déroulant en Irlande.

On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL