Zefzafi transporté d'urgence à l'hôpital — Hirak

Claudine Rigal
Décembre 6, 2017

L'audience des membres du Hirak devant la chambre criminelle près la cour d'appel de Casablanca vient de reprendre en présence de Nasser Zefzafi, indique Médias 24. Ce mardi en fin de matinée, il avait été transféré "de toute urgence" au CHU Ibn Rochd.

D'après l'examen médical, son état de santé ne suscite aucune inquiétude.

Toujours dans le même registre, il y a lieu de signaler que l'activiste El Mortada Eaamrachen, condamné jeudi 30 novembre à 5 ans de prison ferme pour " apologie du terrorisme " par le tribunal de Salé a décidé de faire appel. Ce dernier a expliqué que le médecin avait observé chez lui une hypoglycémie, accompagnée d'une déshydratation, précise encore le site d'information.

Le chef de file du mouvement rifain a demandé durant la procès de se rendre aux toilettes, puis il a fait savoir à un agent qu'il ressentait un malaise du côté gauche de sa poitrine, rapportent nos confrères de médias24.

Dans la salle d'audience, le représentant du parquet Hakim Louardi, interrompt une avocate de la défense et annonce la nouvelle. Le président décide une interruption de l'audience.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL