Zidane donne des nouvelles de Varane — Real Madrid

Solenn Plantier
Décembre 7, 2017

En terminant premier de sa poule, le Paris Saint-Germain a fait son travail en Ligue des Champions, impressionnant tout le monde par son potentiel offensif indéniable, avant de montrer un visage bien moins convaincant lors du dernier match à Munich. Une position qui l'expose à un adversaire costaud pour le tirage au sort qui aura lieu lundi.

Son entraîneur Zinédine Zidane a annoncé que son joueur serait forfait pour le match contre Séville samedi en Liga. "Lui m'a dit que ce n'était pas grand-chose, mais il ne sera pas là samedi, c'est sûr", a dit le technicien français. Pas décidé à partir dans un long débat, il ajoute ensuite: "Je ne pense pas du tout au tirage, c'est lundi".

Face à la presse, Zidane a donc évoqué le club parisien: "Pour le moment, on est contents d'être passés".

Invité à parler du Paris Saint-Germain, le coach madrilène n'a pas tari d'éloges: "Pour parler plus particulièrement de cette équipe de Paris, ils ont fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires, je ne sais pas combien de buts et de victoires". Bon, c'est une équipe qui est en train de faire des trucs hallucinants. On est loin de tout ça.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL