100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen — Emploi

Xavier Trudeau
Janvier 10, 2018

Le directeur du site Renault Trucks de Blainville-sur-Orne près de Caen, a annoncé mardi 9 janvier 2018 que l'usine allait embaucher 100 nouveaux opérateurs dans les mois à venir. Le site qui a connu un effondrement de son activité dans le sillage de la crise de 2008, se redresse peu à peu du fait de la forte demande pour les véhicules de moyen tonnage (10 à 26 tonnes) et après une importante réorganisation pour gagner en compétitivité. En 2017, le site de Blainville avait déjà embauché 100 salariés en CDI.

L'année 2017 s'était bien terminée et 2018 partirait presque sur les chapeaux de roues. Une bonne nouvelle qui vient "couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur " explique Christophe Loyer, le directeur de l'usine normande.

Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle.

Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL