Android Oreo et un écran 18:9 pour 259€

Alain Brian
Janvier 18, 2018

Avec ce nouvel appareil milieu de gamme, Huawei qui développe habituellement des mobiles haut de gamme afin de concurrencer les géants de la téléphonie, compte aussi saccaparer les jeunes utilisateurs intéressés par la technologie qui cherchent un compromis entre de bonnes performances et un prix accessible.

Pour le P Smart, Huawei a opté pour une diagonale de 5,7 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels ce qui lui permet d'obtenir une densité de 427 points par pouce.

2017 signait l'introduction d'un nouveau format de smartphone, le 18:9. Pas de bouton en façade ici, mais un capteur d'empreintes renvoyé à l'arrière du smartphone, comme sur le Honor 7X. Côté mémoire interne, il faudra se satisfaire des 32 Go proposés, ou investir dans une carte microSD. Avec cette combinaison, la marque assure des images de qualité supérieure et une excellente retranscription de la profondeur de champ, des couleurs et des détails.

Le P Smart palpite à l'aide d'un HiSilicon Kirin 659 Octo-Core, que l'on trouve également sur le Honor 7X, mais aussi sur le Mate 10 Lite ou le Nova 2.

" Huawei s'engage à offrir aux consommateurs des produits et des expériences qui améliorent leur vie au quotidien, et nous sommes fiers aujourd'hui d'annoncer le nouveau Huawei P smart " a déclaré Walter Ji, Président de Huawei Western Europe, Consumer Business Group.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL