Annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids — Pokémon GO

Alain Brian
Janvier 13, 2018

Nous sommes très heureux d'annoncer le Pokémon GO Community Day, un événement mondial se déroulant une fois par mois et créé pour vous! Contrairement aux festivals organisés l'année dernière par l'éditeur, ce nouveau rendez-vous ne sera pas limité à une ville ou un lieu précis, il sera donc possible de partir à la chasse dans n'importe quel lieu public pour collecter des bonus et tenter de capturer la star du jour.

Ainsi, le Pokémon GO Community Day offre aux dresseurs du monde entier l'occasion de se rencontrer en face à face, de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale. En attendant le Community Day, c'est le Pokémon légendaire de Pokémon Saphir apparaît dès à présent dans les raids. Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. Les joueurs auront en outre la possibilité d'engranger davantage de points d'expériences et de poussières d'étoiles, tandis que les modules Leurre seront exceptionnellement actifs pendant trois heures.

Pokémon GO : Community Day et fin de partie sur iPhone 5/5C et certains iPad
Pokémon GO : un nouveau rendez-vous mensuel pour obtenir bonus et Pokémon rares

Parallèlement, Niantic a annoncé une bien triste nouvelle, puisque certains détenteurs d'un terminal Apple ne pourront bientôt plus prétendre à Pokémon GO.

Cochez la date dans votre agenda, Dresseurs! Le premier événement Pokémon GO Community Day va avoir lieu le 20 janvier 2018, accompagné par Pikachu! Explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf". Pendant toute la durée de l'événement, votre XP sera doublée. Nous sommes impatients de connaître vos meilleurs souvenirs du Pokémon GO Community Day!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL