Apple commande une série avec le réalisateur de Hunger Games

Alain Brian
Janvier 12, 2018

Ainsi que le rappellent nos confrères de Puremedias, la firme californienne ne fait ici qu'accentuer ses efforts pour développer de nouvelles séries maisons. Pour ce projet, Apple s'est également attachée les services de Steven Knight, créateur et scénariste de la série à succès "Peaky Blinders", comme le rapporte l'AFP.

See sera réalisée par Francis Lawrence (à droite sur la photo), il s'est notamment occupé de la réalisation du film Je suis une légende sorti en 2007 avec Will Smith comme acteur principal.

Auparavant, un feuilleton co-produit par les actrices américaines Jennifer Aniston et Reese Witherspoon s'était fait remarquer, ainsi que de nouveaux épisodes de la série Histoires fantastiques, produits par NBC Universal et Steven Spielberg. Enfin, citons le space-opéra dramatique écrit par Ronald D. Moore, le réalisateur de Battlestar Galactica.

En plus de la fiction, Apple veut aussi mettre un pied dans le divertissement et a lancé plusieurs émission comme "Planet of the Apps" ou "Carpool Karaoke", dérivée de la séquence devenue culte de l'émission de James Corden, dans laquelle des célébrités chantent en voiture.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL