Assassin's Creed: Origins envisage le New Game Plus

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2018

En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu.

Dans ce DLC, Bayek et les membres de la Confrérie vont devoir affronter les Romains dans une toute nouvelle région du jeu.

Enfin, on nous signale que les objets des packs Cauchemar et Première Civilisation ainsi que les packs Gladiateur et Loufoque seront ajoutés au pool de coffres Heka, et qu'une nouvelle option permettra de vendre des tenues chez les tisserands.

Sans spoiler, The Hidden Ones va apporter une toute nouvelle et vaste histoire et le passage du niveau maximal de 40 à 45.

Assassin's Creed Origins continue d'être au centre de toutes les attentions chez Ubisoft Montréal, ce qui explique pourquoi annonce le déploiement d'une nouvelle mise à jour durant le mois de janvier.

Le défi des Dieux fera aussi son retour en 2018. Pour commencer deux dieux déjà connu viendront chercher les ennuis.

On ne le répétera jamais assez, malgré l'aura négative de la série et le scepticisme ambiant qui régnaient autour de sa sortie, Assassin's Creed Origins aura réussi une très belle performance qui l'aura conduit à devenir l'un des titres les plus appréciés de la fin d'année. Anubis apparaitra du 9 au 16 janvier quant à Sobek du 23 au 30.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL