Bacary Sagna s'exprime sur la rumeur OM — Mercato

Solenn Plantier
Janvier 19, 2018

"Je ne peux pas forcément dire que c'est l'OM, mais certains clubs m'ont approché", a ainsi expliqué le défenseur français (34 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City en fin de saison dernière. L'ex-gunner espère retrouver un club dans les prochaines semaines, afin de pouvoir rebondir. S'il continue de s'entraîner dur en solo du côté de Londres, le latéral droit souhaite rapidement reporter le maillot d'un club qui lui fera confiance.

"J'attends de saisir la bonne opportunité". Je marche au feeling et je n'ai pas senti les clubs qui m'ont approché. Ma priorité, au départ, était de rester dans le championnat anglais. J'ai préféré prendre plus de temps pour réfléchir. C'est la priorité. Je viens de passer trois ans un petit peu mitigés à City.

Le joueur international tricolore, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal, a indiqué qu'il aimerait disputer la Coupe du Monde en Russie avec les Bleus en juin prochain.

La Coupe du monde?

"Ça fait maintenant 6 mois qu'on parle de l'OM". La Coupe du Monde?

"J'y crois totalement. Je n'ai jamais douté de moi-même". Je ne veux pas que ce soit une fleur qu'on me fasse. "Je reviendrai bientôt. J'ai eu l'occasion de jouer dans l'axe à Arsenal et à City, je prends ça en considération, c'est un poste où je me sens bien aussi".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL