Blessé au genou, Gabriel Jesus sort en pleurs — Manchester City

Solenn Plantier
Janvier 13, 2018

Crystal Palace accueille Manchester City ce dimanche 31 décembre à Selhurst Park à l'occasion de la vingt-et-unième journée de la Premier League anglaise, édition 2017/2018.

Malgré les péripéties de ces derniers jours, et notamment les blessures conjuguées de Kevin De Bruyne, et de Gabriel Jesus, les Citizens ont tenu leur rang.

Agüero, à peine entré en jeu, s'illustrait rapidement mais sa frappe, déviée, trouvait le poteau (28e), et il tirait à côté en fin de première période (45+1). Ainsi Crystal Palace et West Ham se sont-ils extirpés provisoirement de la zone de relégation, en s'imposant respectivement sur le même score (2-1) à Southampton et devant West Bromwich qui compte désormais 4 points de retard sur le premier rélégable Stoke. Hélas pour les Londoniens, Milivojevic le tirait très mal, en plein milieu, et Ederson repoussait de la jambe.

Le Bayern Munich de Josep Guardiola avait réussi l'exploit d'enchaîner 19 victoires de rang en Bundesliga en 2013-2014, soit un record dans les grands championnats européens.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL