Broccolini achète le plus vaste terrain disponible au centre-ville de Montréal

Xavier Trudeau
Janvier 19, 2018

Aperçu du terrain acquis par Broccolini sur Google Street View.

La société immobilière Broccolini annonce vendredi l'acquisition d'un site de plus de 135000 pieds carrés au coeur de Montréal, qu'elle considère comme étant le plus vaste espace encore disponible dans le centre-ville pour le développement immobilier.

Coût de la transaction: 100M$. Broccolini projette d'y construire notamment des espaces à bureaux, ainsi que des unités résidentielles et des commerces.

Il s'agit d'une nouvelle étape pour Broccolini dans le Quartier international de Montréal, alors que l'entreprise entame la construction d'une tour résidentielle de 35 étages, le 628 Saint-Jacques, en plein cœur du Square Victoria.

Le constructeur de Kirkland, dans l'ouest de Montréal, prévoit aussi ériger une tour de 50 étages en face du Centre Bell qui sera la plus haute tour résidentielle à Montréal.

Le constructeur ajoute qu'il doit encore consulter la Ville de Montréal pour lui présenter plus en détail son nouveau projet de développement. La construction de ce nouveau complexe médiatique est en cours et l'inauguration est prévue pour 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL