Byton, la voiture du futur 'made in China' (en images)

Alain Brian
Janvier 10, 2018

Mais le plus fort est que le prix est déjà annoncé: il tournerait autour des 45.000 dollars. Le concept-car à propulsion électrique, dévoilé par Byton en amont du Salon de l'électronique grand public (CES) qui s'ouvre mardi à Las Vegas (ouest des Etats-Unis), est présenté comme un ordinateur sur roues équipé d'un salon numérique doté d'un écran panoramique consacré aussi bien à la navigation qu'au divertissement des passagers et même à leur santé.

WATCH: Chinese self-driving car startup Byton wants to make your next smart device https://t.co/FyE0ZFTi1f via...

Les équipements embarqués dans ce concept Byton sont nombreux, puisqu'on trouve également l'assistant digital Amazon Alexa et une intelligence artificielle intégrant un système de reconnaissance faciale et d'enregistrement des habitudes du conducteur, ainsi qu'un système de conduite autonome de niveau 3.

Présenté comme un véhicule intelligent, ce SUV au design extérieur plutôt commun se veut surtout innovant côté habitacle, avec la présence d'un large écran de 49 pouces courant le long de son tableau de bord, auquel a notamment été associé un contrôle vocal et gestuel. Il suffira de pointer du doigt dans le vide pour faire bouger un curseur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL