Ce caissier anglais est le sosie parfait d'Ed Sheeran

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2018

La copie conforme d'Ed Sheeran se nomme Wesley Byrne. Âgé de 25 ans, cet Anglais originaire de la banlieue de Manchester connaît actuellement son quart d'heure de gloire après avoir été repéré par les médias britanniques. Sa ressemblance avec Ed Sheeran lui vaut d'être constamment abordé par des fans du chanteur.

"On m'arrête de plus en plus souvent dans la rue pour me prendre en photo, surtout depuis qu'il a gagné en notoriété, et quand je suis en dehors de Manchester", a-t-il expliqué au Daily Mail. "Il y a quelques années, une personne a passé 15 minutes à penser que j'étais lui ".

Le jeune homme est parfois même obligé de montrer sa carte d'identité pour prouver qu'il n'est pas Ed Sheeran. "Il a même voulu que je me mette à chanter".

Si la situation amuse beaucoup le jeune homme, c'est moins le cas de sa petite amie. Car Wesley Byrne ressemble à s'y méprendre au chanteur de Perfect, à tel point que partout où il, désormais, il est poursuivi par des hordes de fans de Ed Sheeran, pensant avoir affaire au chanteur. Je vais essayer de garder mes cheveux. Plein d'adolescentes crient dans ma direction en me disant: "'Hey Sheeran, chante-nous une chanson'", a-t-il confié.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL