C'est reparti, Matthieu Delormeau insulte à nouveau violemment Cyril Hanouna — TPMP

Pierre Vaugeois
Janvier 20, 2018

Le 17 janvier 2018, nos confrères du Parisien annonçaient que le chroniqueur de Thierry Ardisson "ne sera pas présent parmi les chroniqueurs des Terriens du dimanche" sur C8, préférant "suspendre son activité", suite à une décision prise "d'un commun accord". Tout commence après que l'internaute Aquababe, qui se définit comme un "rebeu colérique mais talentueux", décide de se venger de Jeremstar, qu'il accuse de lui avoir volé un scoop.

Géraldine Maillet notamment n'a pas mâché ses mots en expliquant que selon elle le blogueur avait "craché dans la soupe" pendant des années. "C'est l'ADN et le ciment de la téléréalité et de tous ces gens là qui rêvent d'être dans la baignoire de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écœurant. Donc finalement, il a beaucoup remué la merde, eh bah la merde, ça tâche et ça pue", a-t-elle affirmé visiblement assez remontée contre le blogueur.

Vexé que "Baba" ne pointe chez lui que ses échecs, Matthieu Delormeau a ensuite fait la liste de toutes ces émissions réussies en concluant par un: "On l'entend moins ta grande gueule là, hein?" encore adressé à Cyril Hanouna.

Et, après que Cyril Hanouna a fait remarquer qu'elle était sévère, la belle brune a répliqué: "Le temps judiciaire est important et il y a la présomption d'innocence". Aujourd'hui, la polémique prend le dessus sur le temps judiciaire qui est beaucoup trop long. Il y a aussi autre chose, c'est que c'est l'arroseur arrosé. Bien qu'ils paraissent être les meilleurs amis du monde, les clashs entre les deux compères ne sont pas rares. "Eh bah forcément, il y a un boomerang".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL