DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !

Alain Brian
Janvier 13, 2018

C'est le première fois depuis 15 ans que le Dakar se dote d'un jeu vidéo officiel, le dernier étant Dakar 2, sorti en 2003 sur PS2.

Deep Silver dévoile aujourd'hui le premier trailer de DAKAR 18, le jeu officiel du célèbre rallye-raid qui se déroule en ce moment en Amérique du Sud.

Koch Media, Bigmoon Entertainment et ASO annoncent ainsi leur partenariat pour un lancement mondial du jeu Dakar 18 inspiré par la compétition du même nom. Dakar 18 ambitionne d'être l'un des jeux de rallye monde ouvert les plus réalistes. Un mode en ligne sera également présent, tout comme bien entendu un mode hors ligne, permettant de refaire l'intégralité du Dakar.

Pour le simuler, BIGMOON a fait le choix de créer l'un des mondes ouverts les plus grands jamais vus dans une simulation de courses. Il proposera par ailleurs de jouer en solitaire (et non au solitaire) ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne, mais rien de plus n'a été communiqué sur le sujet.

Dakar 18 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour courant 2018.

Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media, précise: "Nous sommes ravis de collaborer avec Bigmoon Entertainment sur ce titre prometteur, et nous sommes heureux de pouvoir apporter toute notre expérience à ce projet".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL