Dark souls 1 remaster annoncé dans quelques heures ( Switch,PS4,Xboxone,PC) — Kotaku

Alain Brian
Janvier 12, 2018

Mais la plus grande surprise se situe à la fin de la vidéo, lorsque Nintendo annonce le portage du fameux Dark Souls sur son dernier bébé, la Switch. Cette semaine, dans un Nintendo Direct Mini, nous avons enfin appris officiellement que Dark Souls: Remastered sortira sur Switch en version physique et dématérialisée le 25 mai prochain en Europe et aux États-Unis (le 24 mai au Japon).

Sept ans après sa sortie, Dark Souls premier du nom revient dans une édition remastérisée, l'occasion pour les joueurs les plus téméraires, de se replonger une nouvelle fois dans ce RPG ultra punitif. Le site britannique explique également que cette nouvelle version du jeu permettrait à six joueurs de jouer simultanément.

One of our sources indicates that Bandai Namco plans to bring all three Dark Souls games to Switch eventually, but the oft-rumoured 'trilogy' bundle is not how this will be happening - yet. Pénétrez dans le riche monde de DARK SOULS avec une résolution 4K dynamique, en 60 FPS lorsque vous jouez sur la PlayStation 4 Pro, la Xbox One X et STEAM. Une chose est en tout cas certaine, c'est que les joueurs ne devront pas attendre trop longtemps avant de découvrir si cette rumeur dit vrai ou pas.

Ce remaster sera développé par les créateurs du titre originel, FromSoftware et emmènera le joueur sur l'ancienne terre de Lordran. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL