Dark Souls attendu en mai sur Switch !

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2018

Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain.

D'après Kotaku, Nintendo ne devrait plus tarder à annoncer son Nintendo Direct. Et durant cette conférence sera évoqué notre fameux Dark Souls Remaster, sur Nintendo Switch dans un premier temps.

Oui, nous sommes le 11 janvier, de nombreuses rumeurs indiquaient qu'un Nintendo Direct allait avoir lieu aujourd'hui, sauf que le principal intéressé n'a pour le moment rien officialisé. C'était d'ailleurs la surprise finale du "Nintendo Direct Mini" qui vient de se terminer, la compagnie japonaise ayant pris l'habitude depuis plusieurs années de communiquer essentiellement via une série de vidéos diffusées en direct sur Internet.

Ce remaster va donc avoir des textures améliorées ainsi que des effets lumières semblables à ce que l'on a déjà dans Dark Souls III.

YS VIII, en plus des versions Ps4, PsVita et PC, sortira également sur Nintendo Switch. Cette version Remastered inclura également le DLC Artorias of the Abyss.

Kotaku fait mention de diverses sources et vu la fiabilité du site, attendez-vous bel et bien à l'annonce de Dark Souls Remastered dans la journée, tout en prenant quelques pincettes, juste au cas où. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL