Dark Souls, Kirby et Mario Tennis arrivent en 2018 sur Switch

Alain Brian
Janvier 12, 2018

Pour patienter, voici le lien du Nintendo Direct Mini!

Nintendo est synonyme de hype, de discussions enflammées, de marketing chirurgical tellement il est planifié.

Production à l'empreinte artistique plus qu'attirante et à l'univers très doux, Fe est incontestablement un titre qui captive le regard depuis son annonce. Amazon lui-même avait fuité de potentiels nouveaux titres.

Nintendo a réussi à commercialiser près d'un million de Switch en France rien qu'en 2017, faisant mieux que la Wii ou la PS4 lors de leur lancement dans l'Hexagone.

Le fiasco de la Wii U se devait d'être oublié, et Nintendo a bel et bien tourné la page. Une formule singulière quoiqu'intéressante pour annoncer des nouveaux titres rapidement et créer le fameux hype.

L'annonce était teasée depuis Noël, les rumeurs couraient comme quoi un Nintendo Direct se tiendrait ce 11 janvier...

Qui aurait cru que Hyrule Warriors sortirait sur trois consoles?

De plus, aucun grand titre précédemment annoncé pour 2018 n'a été mentionné. La date de sortie précise de The World Ends With You -Final Remix- n'est pas indiquée, mais le jeu sortira en 2018, sur Nintendo Switch. On notera enfin l'arrivée des jeux Payday 2, Fe et Celeste dans la ludothèque de la Switch pour le mois à venir. Le jeu s'est aussi démarqué de ses concurrents par un art-design proche du manga et des musiques J-Pop qui lui apportent du style et une identité proche de son temps.

- Hyrule Warriors Definitive Edition est une version d'Hyrule Warriors avec tout le contenu des versions Wii U et 3DS cumulés. 29 personnages seront disponibles ainsi qu'un mode deux joueurs sur le même écran. Sortie prévue au printemps.

Cela se vérifie avec la grosse annonce de ce Nintendo Direct, une adaptation Switch du prochain remake HD de Dark Souls, le premier épisode de la saga de FromSoftware. Au programme: évolution du gameplay et mode histoire (qui a l'air plutôt fun) pour le printemps 2018. Bandai Namco nous a confirmé que le jeu sortira aussi sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

SNK Heroines Tag Team Frenzy: un jeu de combat 2D rassemblant les héroïnes des jeux SNK. Allez, on se dit quand même que c'est pas vraiment une honte et qu'on pourra mourir en boucle au Dragon béant dans le TGV. Incarnez le célèbre gorille armé de sa banane dans ce DLC disponible au printemps.

Annonce de la sortie Switch de Fe, un jeu EA Originals, la branche indé de la firme. Sortie prévue pour le 16 février. Disponible le 25 janvier.

Voilà un autre retour qui fait du bien, avec Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Rendez-vous en 2018.

La nouvelle la plus notable fût cependant l'annonce de Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL