Dernier adieu à la chanteuses des Cranberries — Dolores O'Riordan

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2018

Dolores O'Riordan a marqué toute une époque avec le groupe The Cranberries, l'un des groupes de rock les plus populaires du monde et notamment grâce à leur chanson "Zombie".

L'évêque de Limerick, Brendan Leahy, a déclaré que le dimanche était pour le public le moment de dire adieu à Dolores O'Riordan. Bravant la pluie et le froid, les fans se sont recueillis sur le cercueil de la chanteuse. C'est dans cette ville située à 18 kilomètres de Limerick, que le groupe rock c'était formé.

Dolores O'Riordan sera enterrée mardi 23 janvier après une messe "strictement réservé à la famille et aux amis proches" qui se tiendra à l'église Saint-Ailbe (200 personnes), à Ballybricken, et retransmise en direct sur la radio Limerick FM.

À l'annonce du décès de la chanteuse, le Premier ministre irlandais Leo Varadkar a fait partie des premiers à lui rendre hommage, appelant Dolores O'Riordan "la voix d'une génération". Les résultats complets devraient être connus le 3 avril 2018 même si, à ce stade, le décès n'est pas considéré comme suspect. Originaire d'Irlande, l'artiste était aussi la fierté de son pays.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL