Des pratiques sexuelles bien étranges et culottées — Donald Trump

Claudine Rigal
Janvier 20, 2018

Encore un scandale pour Donald Trump? La semaine dernière le Wall Street Journal révélait que l'avocat de l'actuel Président des Etats-Unis aurait fait en sorte de faire taire la star du porno Stormy Daniels, qui aurait entretenu une relation avec le magnat de l'immobilier par le passé, en lui versant la somme de 130 000 dollars.

Le magazine a diffusé des extraits de l'interview ce mercredi 17 janvier et prévoit de publier une interview complète dans laquelle Stormy Daniels raconte notamment "comment il est au lit". Mais ce n'est pas tout, le siteMother Jones s'est renseigné sur cette curieuse histoire, et a découvert des détails ahurissants concernant la relation de deux intéressés.

Selon plusieurs emails, l'actrice et directrice de films coquins a déclaré que Donald Trump apprécie tout particulièrement une pratique sexuelle pour le moins originale: être fessé avec un magazine Forbes. La jeune femme a avoué ce petit secret à des collègues consultants et conseillers politiques, suite à sa déclaration de candidature au Sénat américain. Des proches ont ensuite confié à Mother Jones qu'elle leur avait avoué ces pratiques sexuelles, qui se sont déroulées à plusieurs reprises en 2006.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL