Deux nouvelles montres connectées — Tag Heuer

Alain Brian
Janvier 19, 2018

Le fait que Tag Heuer nous livre un modèle connecté de luxe montre toutefois l'intérêt grandissant de l'horlogerie pour les modèles connectés, de plus en plus populaires auprès des consommateurs.

Reprenant le design caractéristique de la Modular 45, la nouvelle montre connectée de Tag Heuer se caractérise surtout par sa finition exceptionnelle - avec ses dizaines de diamants incrustés au cadran de la montre. Sûr un boîtier en or poli de 18 carats on retrouve en effet 589 diamants baguettes, dont 78 sont sur la couronne, 16 sont sur les pattes et les 495 restants sont sur le bracelet.

En mars 2017, Tag Heuer lançait sa montre Connected Modular 45, une smartwatch à la fois luxueuse et technologique.

C'est bien beau tout ça, encore faudrait-il qu'elle envoie du lourd à l'intérieur également. Elle résiste à 50m et est équipe d'un GPS et d'une puce NFC. Le tout tourne sous Android Wear 2.0.

Tag Heuer a collaboré avec Intel et Google sur le développement de la montre.

Pour les passionnés de la marque qui se lasseraient de l'aspect "connecté", il est possible de remplacer le module connecté par un module mécanique, qui transforme votre montre en un modèle "mécanique attrayant en quelques clics ".

La marque annonce également désormais décliner sa Modular en version 41 mm pour les poignets les plus fins. L'occasion de renouveler la gamme puisque cette montre connectée embarque un écran de 390 par 390, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire. Côté tarifs, il faudra toutefois accepter de débourser pas moins de 1000 euros pour mettre la main sur la tocante, dans sa version " de base ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL