Game of Thrones saison 8 : la date de sortie enfin dévoilée !

Pierre Vaugeois
Janvier 14, 2018

Mais le responsable de HBO prévient déjà: "Si nous faisons un pilote, puis une série, rien ne sera diffusé sur HBO au moins un an après la dernière saison".

On apprend ainsi que ce ne sont non pas quatre mais bien cinq projets de préquels (séries dont les épisodes se dérouleraient avant la saison 1 de "Game of Thrones") qui sont actuellement en cours d'élaboration.

Ces timbres sont émis "pour marquer l'importante contribution britannique à la série" aux multiples récompenses de la chaîne américaine HBO, a indiqué l'opérateur postal britannique dans un communiqué. C'est juste basé sur le sentiment des showrunners, le temps dont ils ont besoin pour livrer le show dont ils seront le plus fiers. Mais pourquoi? Nous travaillons avec eux depuis longtemps et je leur fais confiance. Donc on ne peut pas dire que c'est un report.

HBO confirme qu'il n'y aura aucun des personnages de Game of Thrones dans les spin-offs et il n'y aura jamais de revival. "Nous voulons que la dernière saison de Game of Thrones soit un événement spécial". En effet, le tournage a commencé en octobre 2017 et HBO attend généralement le dernier moment pour révéler des images de sa série phare.

HBO tente une fois pour toute de mettre les choses au clair concernant les spin-offs de Game of Thrones.

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL