Harcelée par un fan, elle porte plainte — Fauve Hautot

Pierre Vaugeois
Janvier 21, 2018

Via son compte Instagram, Fauve Hautot a publié un coup de gueule à l'encontre des journalistes et des forces de l'ordre, qu'elle accuse de s'immiscer dans sa vie privée. Notamment, les admirateurs dangereux prêts à tout pour approcher leur idole.

Depuis plusieurs semaines, Fauve Hautot serait victime d'un fan envahissant qui chercherait par tous les moyens à lui parler.

C'est le magazine Closer qui a révélé hier cette information troublante.

Si tout va bien dans sa vie professionnelle, Fauve Hautot a été récemment dérangée par un fan, qui s'est introduit dans son immeuble et qui lui a laissé un étrange colis dans sa boîte aux lettres. Elle y découvre avec effroi un livre d'Ernest Hemingway, Paris est une fête, emballé dans du papier rose.

En quelques mots qui font froid dans le dos, " Éric " confesse vouloir " absolument la rencontrer " et ne plus y tenir.

L'homme "louche", qui inquiète aussi Jules, a même réussi à entrer en contact avec la petite sœur de la star en juin dernier, écrit le site internet. "Je n'aime pas du tout qu'il l'ait importunée dans le seul but de me contacter" a déclaré la danseuse aux policiers, qui ont recueilli ses propos au commissariat le 16 janvier dernier. Ni une ni deux, Fauve Hautot s'est empressée de déposer plainte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL