Harry Potter : Hogwarts Mystery se dévoile dans un premier trailer !

Alain Brian
Janvier 19, 2018

Les joueurs et leurs avatars feront le choix de rejoindre l'une des quatre maisons et pourront même adopter leur propre animal de compagnie. Et des rivalités avec d'autres. Ce dernier proposera de redécouvrir Poudlard et de se glisser dans la peau d'un véritable apprenti sorcier.

Harry Potter: Hogwarts Mystery présente à la fois de vastes intrigues ainsi que de plus petites histoires comme des quêtes de relations. En plus de Harry Potter: Wizards Unite développé par Niantic (Pokémon GO), un autre opus créé par Jam City sortira en 2018.

Hogwarts Mystery est un RPG dans lequel les joueurs vont pouvoir personnaliser leur avatar et avoir la chance de suivre des cours dans la prestigieuse école de magie Poudlard.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.

En attendant la sortie du jeu sur mobile, découvrez la bande-annonce de Harry Potter: Hogwarts Mystery.

Le jeu se déroule entre le moment de la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, lorsque Nymphadora Tonks et Bill Weasley étaient étudiants. Le système de personnalisation permettant également d'améliorer les compétences de l'avatar en question à mesure de son expertise et gain en expérience magique. Votre personnage reçoit une invitation officielle pour venir à l'école de sorcellerie de Poudlard livrée personnellement par l'intermédiaire du Hibou. Des compétences utiles pour pouvoir résoudre des mystères au sein de l'école.

Warner Bros. nous livre donc la première vidéo de ce futur Harry Potter à destination de nos smartphones.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL