Incroyable talent : un ancien candidat accusé d'avoir violé 5 enfants

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2018

Son nom n'a pas été pour l'instant dévoilé en raison de la présomption d'innocence.

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme âgé de 50 ans - dont l'identité n'a pas été révélée - a été mis en examen au pôle criminel d'Avignon ce mardi 9 janvier 2018, accusé d'être à l'origine d'une "série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants". Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés dans la commune de Bollène, dans le Vaucluse, et dans le sud de la Drôme. Les gendarmes orangeois, peu diserts sur ce dossier, auraient réussi à identifier cinq victimes de cet homme connu dans le milieu artistique après sa participation à une émission télé, La France à un incroyable talent.

Si la dernière saison de La France a un Incroyable Talent s'est terminée il y a quelques semaines sur M6, les scandales, eux, n'ont visiblement pas fini d'éclater.

Mais les gendarmes, en charge de l'enquête, chercheraient à savoir si le pédophile présumé n'a pas commis d'autres agressions car l'individu gravitait aussi dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

Le quinquagénaire se trouvait déjà sous contrôle judiciaire dans une autre affaire de moeurs instruite par le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL