James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game

Solenn Plantier
Janvier 19, 2018

Désigné sans surprise capitaine de la conférence Est, LeBron James aura en plus le privilège de choisir en premier lors de la draft puisqu'il a reçu plus de votes que Stephen Curry, capitaine de l'Ouest. Mais je sais que je regarde les joueurs et j'adore leur jeu, et que si j'ai l'opportunité de jouer avec untel, ce sera spécial.

James, qui aura droit au premier choix (en tant que n°1 des votes), décidera-t-il ainsi, selon toute logique, de prendre Kevin Durant? La composition des deux équipes sera révélée le 25 janvier, deux jours après les noms des remplaçants, choisis eux par les entraîneurs NBA. Une chose semble certaine, si le King ne choisissait pas l'ailier des Warriors, Curry s'en chargera.

Quant au joueur qu'il choisira en premier, il n'a pas voulu le dévoiler.

Curry n'écarte pas non plus la possibilité de sélectionner ses autres coéquipiers, Draymond Green et Klay Thompson. En cas de sélection par les coachs bien sûr, ce dont le meneur ne doute pas. Je ne vois pas comment on pourrait leur trouver des torts. Giannis Antetokounmpo par exemple? Le All-Star n'a pas été ce qu'il devrait être lors des dernières années. Peut-être une conséquence de ses provocations incessantes, amusantes pour le public, moins pour ses collègues de la ligue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL