Johnny Hallyday : Michel Drucker évoque ses larmes en direct

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2018

Johnny Hallyday disparaissait le 5 décembre dernier.

Invité de Touche pas à mon poste ce mardi 8 Janvier, le présentateur Michel Drucker est revenu sur ce moment fort en émotion. Après deux heures et demie d'antenne, sentant "la fin de l'émission arriver", le présentateur s'est demandé comment "il allait conclure".

"J'ai raconté nos souvenirs, on a eu 20 ans ensemble, on se demandait ce qu'on deviendrait", a-t-il expliqué.

Cet hommage a ému le public, mais également les cadreurs et les techniciens qui étaient présents sur le plateau. "J'ai voulu lui dire 'Tu aurais pu vivre encore une peu' pour citer Ferrat et puis 'nous nous reverrons un jour ou l'autre'". "J'avais même pensé lui dire: 'Salue Coluche et Gainsbourg pour moi' et ce n'est pas sorti", a-t-il poursuivi.

Cette émission hommage, seul face caméra, Michel Drucker l'a - presque - improvisée.

Submergé par le chagrin, Michel Drucker n'avait pas pu retenir ses larmes lors de son hommage à Johnny Halliday sur France 2. Il ne s'attendait pas non plus à la portée de ce moment de télévision, qui a bouleversé des milliers de Français: "Je me suis pas du tout rendu compte de ça". Le lendemain, j'ai vu 250 messages venus de tous les horizons et on m'en parle tous les jours. C'est un moment fort de la télé qui avait ému plusieurs internautes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL