Kendall Jenner a de l'acné, et elle s'en moque

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2018

Peu importe si le top model n'avait pas forcément sa place parmi les stars de cinéma, elle a posé fièrement sur le tapis rouge dans une robe signée Giambattista Valli.

Les critiques ont fusé sur Twitter.

Kendall Jenner avait aussi confié son blog personnel qu'elle avait eu du mal à assumer son acné plus jeune: "J'avais tellement d'acné quand j'étais plus jeune". Selon elle, le fait que Kendall Jenner "se montre avec son acné" au cours d'une soirée aussi scrutée et parvienne tout de même "à ressembler à une star" était une belle leçon "pour toutes les filles".

Le mannequin a apprécié en retweetant le message et en ajoutant: "Il ne faut jamais laisser cette merde t'arrêter". Elle a de l'acné?

À lire aussi:5 choses que vous ne saviez pas sur... La jeune femme a manifestement eu une poussée d'acné qui n'a pas manqué de faire réagir, en particulier sur les réseaux sociaux, toujours aussi prompts à déceler les moindres failles de la célèbre famille. Et Kendall Jenner, a elle aussi fait son apparition sur le tapis rouge. Cela a complètement ruiné ma confiance en moi. Je me sentais rejetée; quand je parlais c'était avec ma main devant mon visage. "Bien sûr, je trouvais des garçons mignons au collège, mais je n'aurais jamais penser à regarder les garçons".

Après un long travail sur elle-même la star a décidé d'assumer totalement ses imperfections: "Je veux que les gens comprennent que cela a été un long processus. Et je me sens beaucoup mieux maintenant que je suis plus âgée". L'acné n'est plus un problème pour elle.

Présente à la 75ème cérémonie des Golden Globes, Kendall Jenner a fait parler d'elle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL