La famille de Versace ne cautionne pas la série

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2018

Cette fois-ci, Ryan Murphy et son équipe souhaitent s'attaquer au meurtre du créateur italien Gianni Versace, survenu le 15 juillet 1997. Pour le reste du casting, Édgar Ramírez devrait jouer Gianni, Ricky Martin interprètera son compagnon de l'époque, et Penélope Cruz jouera sa célèbre sœur, Donatella Versace.

A l'approche de la diffusion de la série The Assassination of Gianni Versace, la maison de haute couture s'est exprimée par le biais d'un communiqué dans lequel on peut lire, "La famille Versace n'a ni autorisé, ni participé, de quelques manières que ce soit, à la prochaine série télévisée sur la mort de Monsieur Gianni Versace". "Tout le respect et l'amour que j'ai pour elle se retrouve dans mon interprétation: c'est mon hommage à Donatella", a déclaré l'actrice.

"Le film se base sur le livre "Vulgar Favors" de Maureen Orth, qui a été authentifié et est sorti depuis presque vingt ans". "Puisque Versace n'a pas autorisé le livre sur lequel elle est basée en partie, et puisqu'aucun membre de la famille n'a pris part à l'écriture du scénario, cette série télévisée ne doit être considérée que comme une œuvre de fiction".

La famille Versace s'est exprimée sur la mini-série The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, qui s'apprête à être diffusée sur la chaîne FX. "Nous sommes totalement raccord avec le travail méticuleux de Mme Orth".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL