La première biographie consacrée à Brigitte Macron sortira le 17 janvier

Claudine Rigal
Janvier 13, 2018

La France possède un chef d'Etat plein de ressources!

Maëlle Brun, chef du service people du magazine, a ainsi recueilli une cinquantaine de témoignages pour tenter de "lever le voile" sur la personnalité "aux multiples facettes" de Brigitte Macron, et de fait de son futur mari, selon le magazine qui titre sur "La folle jeunesse de la Première dame". Mais si Brigitte Macron compte bien s'imposer, la compagne d'Emmanuel Macron doit toutefois faire face à des rumeurs parfois blessantes, surtout en ce qui concerne Emmanuel Macron.

On y apprend par exemple que le Président de la République a écrit un roman osé durant son adolescence.

L'histoire de la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron a fait couler beaucoup d'encre. Cette dernière anime à l'époque le club-théâtre du lycée La Providence à Amiens. Le jeune Emmanuel, qui n'a pas encore 16 ans, vient de rencontrer sa prof de théâtre et ensemble, ils réécrivent "L'Art de la Comédie", une pièce d'Eduardo De Filippo.

Un roman dont l'ancienne voisine de Macron, qui à l'époque effectuait des travaux de dactylographie, se souvient très bien.

"Je le connaissais du quartier et, un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire" raconte ainsi une voisine. Malheureusement, l'ex-voisine n'a pas gardé ce précieux manuscrit. C'était un roman osé, un petit peu cochon!

"La Parisienne" rappelle que plusieurs hauts responsables politiques français se sont déjà faits les auteurs de romans osés. Edouard Philippe, actuel Premier ministre, a coécrit "Dans l'ombre", un polar teinté d'érotisme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL