L'annonce de Valérie Bénaïm va surprendre les fans de l'émission — TPMP

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2018

Absente du talk-show de C8 depuis le 15 novembre 2017 et très discrète sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse avait inquiété ses fans. Elle espère un jour pouvoir animer une émission plus "culturelle". Elle qui était une chroniqueuse régulière de l'émission s'est faite quasi-invisible sur la chaîne. Et c'est via un tweet posté samedi midi que Valérie Bénaïm a officialisé son retour. En effet, souffrant de gros problème de dos elle n'avait plus la possibilité de participer à TPMP et après plusieurs mois de convalescence elle a annoncé son grand retour dans le programme.

"On a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle", avait-il annoncé le 7 décembre dernier sur le plateau. "Elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier".

Mais hier soir, dans "Salut les terriens" c'est une autre chroniqueuse de Cyril Hanouna qui s'est exprimée. Vous lui manquez à fond, on lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie. Et Valérie Bénaïm de remercier une nouvelle fois tous ses soutiens. J'embrasse très fort les téléspectateurs et leur souhaite une très belle année ainsi qu'un joyeux Noël. "Hâte de rigoler avec vous, avec mon Cyril Hanouna et les copains autour de la table". L'occasion du retour de Valérie Bénaïm au sein de la bande après de longues semaines d'absence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL