Laurey sans ses éléments clés contre Guingamp — RC Strasbourg

Solenn Plantier
Janvier 13, 2018

Guingamp avait déjà fait le plus difficile, et malgré une belle réaction et plusieurs occasions, notamment en seconde période, Strasbourg n'a jamais pu revenir au score, et se complique d'entré de jeu cette phase retour abordée avec un beau matelas d'avance sur les relégables.

Dans le même temps que la reprise du championnat de Ligue 2, les équipes de Ligue 1 se préparent à retrouver les pelouses des terrains de football. Les Guingampais enchaînent un septième match sans défaite toutes compétitions confondues. Cependant, la question qui se pose à la vieille de leur opposition est la suivante: le RC Strasbourg a-t-il bien récupéré des 120 minutes jouées face à Dijon? Guingamp signe ainsi sa troisième victoire à l'extérieur de la saison.

Si Guingamp a mieux fini avant la trêve, les deux protagonistes de cette rencontre ont connu des parcours quasi similaires, et les Alsaciens ont plutôt la faveur des pronostics à domicile.

Cette victoire permet à Guingamp de remonter provisoirement à la 6e place de Ligue 1 avec 29 points tandis que Strasbourg reste à la 11e position avec 24 unités.

Strasbourg a marqué 2 buts ou plus lors de 5 de ses 6 dernières réceptions en Ligue 1.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL