Le magnat du vin Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux

Claudine Rigal
Janvier 12, 2018

Bernard Magrez, que nous avons joint, n'est pas blessé, mais se dit encore très choqué. Bernard Magrez, le 18 décembre 2017 à Pessac.

En plein centre ville de Bordeaux, 4 à 5 hommes ont réussi à entrer en pleine nuit au domicile du célèbre homme d'affaires bordelais, propriétaire de la "Grande Maison".

L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Il était entre 3 heures et 4 heures du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, visiblement bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison de l'homme d'affaires de 81 ans, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais.

Armés d'un couteau, d'un tournevis, et peut-être d'une arme de poing, ils ont attaché le propriétaire de grands crus, et sont repartis avec divers objets de luxe (montres, objets d'art) et du liquide... au volant de la voiture personnelle de Bernard Magrez. Il possède une quarantaine de châteaux en France et dans le monde (Espagne, Californie, Uruguay, Argentine, Maroc, Japon...).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL