Le second remaster du jour est... Assassin's Creed Rogue

Pierre Vaugeois
Janvier 12, 2018

L'annonce officielle ne fait donc que confirmer ce qu'on savait déjà.

Le jeu sera optimisé Xbox One X (et PS4 Pro) et tournera en 4K, alors qu'il ne sera qu'en 1080p sur les autres consoles. Il aura finalement fallu attendre plusieurs semaines pour qu' Ubisoft confirme l'existence de cet Assassin's Creed Rogue Remastered.

Sorti en 2014 sur PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed Rogue nous faisait incarner un assassin devenu templier nommé Shay Patrick Cormac dans une aventure qui se déroule entre Assassin's Creed IV Black Flag et Assassin's Creed III. Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations.

Bien que tout le monde s'y attendait, Ubisoft vient d'officialiser qu'un remaster d'Assassin's Creed Rogue allait arriver en mars prochain sur PS4 et Xbox One. Il comprendra l'ensemble du contenu téléchargeable disponible dans la version originale dont les deux DLC "La Quête de l'Armure de Sin Gunn" et "Le Siège de Fort de Sable", mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant des armes, des équipements de personnalisation et de nouvelles tenues spéciales dont celle de Bayek, le héros d'Assassin's Creed Origins.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL