Le smartphone Hydrogen One de RED débarquerait cet été

Alain Brian
Janvier 23, 2018

RED vient de donner un peu plus de détails sur la fiche technique du Hydrogen One. Un smartphone qui n'a jamais existé auparavant: le RED Hydrogen One. Voici la proposition tout droit issue de la science-fiction que promet la marque Red avec son premier smartphone le Hydrogen One.

Concernant la définition en mode holographique, le fondateur reste assez flou dans sa réponse. Sa fiche technique sera bel et bien disponible dans pas longtemps.

Pour rappel, RED a fabriqué son propre smartphone l'année dernière. Les caméras de ce smartphone sont bien différentes des autres smartphones déjà existants. La qualité de l'appareil photo ainsi que la vidéo est de mise.

Un smartphone avec un écran holographique.

On sait désormais que le smartphone est fonctionnel.

Tout comme les Moto Z, le tout premier téléphone du constructeur héritera d'un design modulaire et l'utilisateur aura ainsi la possibilité d'accrocher des modules complémentaires à l'arrière grâce au système d'attaches intégré. Aucune date de sortie n'est cependant évoquée et il faudra sans doute attendre encore un moment avant de savoir quand nous pourrons mettre la main sur ce téléphone. Comme processeur, l'appareil sera équipé du SoC Snapdragon 835. Le deuxième point important souligné par Jim Jannard est qu'il dispose d'une batterie 4 500 mAh, afin de pouvoir filmer de longues vidéos. Ainsi, l'appareil n'a pas besoin d'écouteurs, des haut-parleurs y seront intégrées pour un son original sans besoin d'accessoires. Ce smartphone est doté d'une prise jack ainsi qu'un port Dual SIM. Toutefois, le Hydrogen One débloqué sera mis en vente avant cela. Pour le moment, tout ceci semble centré autour des consommateurs américains... mais nous pouvons espérer que le constructeur sera présent au MWC 2018 pour nous en faire la démonstration.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL