Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film

Pierre Vaugeois
Janvier 13, 2018

C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino. C'est ce qu'affirme nos confrères du site américain Deadline.

Ce nouveau projet de film de Quentin Tarantino n'a pas encore de titre, mais il se déroulera durant l'été 1969 aux États-Unis, en pleine affaire Charles Manson. Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate.

C'est la second fois depuis 2012 et Django Unchained que Leonardo DiCaprio et Quentin Tarantino travaillent ensemble, et le premier long-métrage de DiCaprio depuis The Revenant, pour lequel il avait (enfin) remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2016. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution. La comédienne australienne s'est vue offrir le rôle (refusé en amont par Jennifer Lawrence) de l'une des victimes de la "Manson Family": celui Sharon Tate, la compagne de Roman Polanski, assassinée alors qu'elle était enceinte de huit mois.

Leonardo DiCaprio, qui n'a rien tourné depuis 2015, est toujours engagé sur deux autres films: Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, avec qui il prévoit aussi un biopic sur Theodore Roosevelt, et The Black Hand.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL