Les fans de Céline Dion en colère : découvrez pourquoi !

Pierre Vaugeois
Janvier 19, 2018

Céline Dion a été contrainte d'annuler d'autres spectacles prévus à son horaire au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. 800€, ça fait cher. Il faut dire que Céline Dion n'a pas ménagé sa peine depuis la mort de René Angélil, elle qui lui avait promis de poursuivre sa carrière à sa mort.

Sauf que d'après les révélations faites ce vendredi par le magazine Closer, Céline Dion ne souffrirait pas d'une inflammation des cordes vocales, comme le veut la version officielle, mais serait en plein burn-out: "Elle est très affaiblie, a perdu beaucoup de poids récemment et sa tension artérielle est très basse".

Depuis quelques semaines, Céline Dion est épuisée et son corps lâche. La raison? Les prix mirobolants des billets de concert qui seront vendus en Asie lors de sa prochaine tournée.

En effet, un groupe Facebook, comptant près de 52 000 fans, s'est indigné et a tenté de faire réagir d'autres groupes: "nous venons de convertir en $US les prix connus à ce jour des billets pour assister à un show de Céline à Jakarta (Indonésie). Cette tournée asiatique sera historiquement l'une des plus chères au monde", notre le groupe sur les réseaux sociaux.

Le ticket le moins cher, proposé au public indonésien, est à 107 euros, mais les prix peuvent grimper jusqu'à 880 euros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL