Lily-Rose Depp, pin-up rétro et seins nus pour un shooting

Pierre Vaugeois
Janvier 18, 2018

Mieux qu'une publicité Comptoirs des cotonniers: l'Instagram de Lily-Rose Depp. À tout juste 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a déjà participé au Festival de Cannes en plus d'être devenue l'une des égéries de Chanel.

En légende de cette fameuse photo, qui a déjà réuni plus de 180 000 "j'aime", Lily Rose a aussi publié un long message de Luke, son photographe.

En commentaire des 3 photos, un texte du photographe expliquant comment ces photos sont apparues:"J'ai beaucoup réfléchi à la notion d'intimité". C'est un élément important de mon travail et un sentiment que j'ai souvent tenté de partager dans mes films et mes photographies. "Je pense que l'intimité se développe de la même manière qu'une relation -à travers la vérité et le respect mutuel, et intemporel". Lors d'un shooting, la jeune fille n'hésite pas à faire de jolis clins d'œil à sa célèbre maman. Nous avons partagé des références au cours des semaines, beaucoup d'entre elles de sa mère - évidemment un processus très personnel pour Lily. Nous sommes allés acheter une perruque inspirée d'une photo que sa mère avait faite des décennies auparavant, et nous avons passé quelques jours à traîner et à prendre des photos ensemble à la maison. S'inspirant visiblement de sa maman pour mener à bien sa carrière, Lily-Rose Depp rend régulièrement hommage à la chanteuse française. With this in mind, my friend Lily Rose Depp and I decided to start a new series of photographs together. Les images d'elle au lit et pleurant me touchent particulièrement parce qu'elles sont si honnêtes.

Le photographe a aussi fait part de sa joie de collaborer avec Lily-Rose: "Cette expérience a été si inspirante parce qu'elle m'a rappelé à quel point il est gratifiant de collaborer avec des amis, et combien il est important de créer une confiance et une intimité authentiques". Topless, une cigarette dans la bouche et une perruque de cheveux bruns posée sur la tête, Lily-Rose a joué les femmes fatales devant l'objectif.

Et dans cette série de portraits, la fille de Vanessa Paradis s'est laissée submerger par l'émotion, offrant au photographe un moment d'une rare intimité. Sur les clichés, la jeune fille est aussi sexy qu'envoûtante. Il a commenté un cliché de Lily-Rose en vacances où elle dévoilait selon lui un peu trop de son anatomie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL