Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces

Alain Brian
Janvier 13, 2018

Pour la majeure partie, il s'agit de portages de jeux Wii U ou de contenus pour des jeux déjà sortis, mais quelques perles se trouvaient au milieu de tout ça. De plus, un nouveau scénario sera exclusivement disponible sur cette version.

La grosse annonce, c'est le retour du mode Histoire qui n'était plus présent depuis Mario Power Tennis sur GameBoy Advance (2005).

Dark Souls arrive sur Switch: il s'agit d'un Remaster du premier opus, et non d'un épisode original. Bon bah voilà, on a oublié.

Dans une vidéo de quatorze minutes, Nintendo a dévoilé les prochains grands titres qui rejoindront la galaxie de sa console Switch en pleine ascension.

Dans le courant du printemps 2018, Mario et toute sa bande reprendront les raquettes en main dans Mario Tennis Aces. Il sera possible d'y combiner les différents pouvoirs classiques de Kirby pour créer de toutes nouvelles capacités.

Portage de Hyrule Warriors de la Wii U à la Switch pour le printemps en version " Definitive", avec des costumes en bonus.

Le jeu de combat SNK HEROINES Tag Team Frenzy dit tout dans son titre: de la baston en 2v2 avec les égéries de KoF, des combos à un bouton, des objets et de la customisation à gogo.

C'est avec The World Ends With You sur Switch de Square Enix, sous le doux nom de The world ends with you -Final Remix-, que le Nintendo Direct Mini a commencé. Organisé par Luigi, ce mode compétitif permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter à tour de rôle en cachant puis en trouvant des ballons disséminés dans le monde, le tout en trente secondes.

Un DLC annoncé au printemps pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle qui introduira Donkey Kong en personnage jouable.

Pas de quoi sauter au plafond, donc, mais des annonces qui restent tout de fois suffisantes pour survivre en ce début d'année sur Nintendo Switch en attendant les traditionnelles annonces de début mars.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL