OM - Mercato : Sturridge à Marseille ? Rudi Garcia répond

Solenn Plantier
Janvier 14, 2018

Car si l'OM veut réellement faire venir Daniel Sturridge, il y a aura plusieurs soucis à régler, notamment le salaire du joueur anglais, qui est aux normes XXL, et surtout le départ en parallèle de Kostas Mitroglou.

Hier samedi, durant la retransmission de la rencontre Rennes - OM, le journaliste de Canal Plus Olivier Tallaron évoquait la piste Daniel Sturridge (28 ans).

Aussi bien Rudi Garcia que Jacques-Henri Eyraud tentent de calmer les ardeurs de leurs supporters sur ce mercato en répétant à l'envie que cette période devrait être calme du côté de l'OM. "Je ne sais pas si on sera très actif sur ce mercato, a d'abord expliqué le coach marseillais". Je ne pense pas. Sturridge a inscrit 3 buts en 14 matches toutes compétitions confondues cette saison. "On a équipe qui marche bien, une équipe qui performante, qui progresse". "Il faut juste faire attention car on a joué énormément de matches". Il faut garder cet équilibre, et ne pas amener des joueurs juste pour amener des joueurs. "Daniel Sturridge appartient déjà à un club, je n'en sais rien". Si c'est une piste que vous nous donnez, on va l'étudier.

"Interrogé sur le sujet ce dimanche au micro de TF1, l'entraîneur Rudi Garcia a nié être sur le coup".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL