"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano

Pierre Vaugeois
Janvier 12, 2018

Celui qui vient de cartonner avec "L'Everest", meilleure vente d'albums en 2017, a composé "On fait le show", un titre qu'il a dévoilé ce vendredi matin sur RTL.

"C'est une chanson où j'ai essayé d'expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3-4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve, a confié le rappeur à nos confrères de RTL". "Ça collait bien pour les Restos".

"C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", assure Soprano. Qu'ils aient un visage ensoleillé.

Ce mardi 16 janvier, Les Enfoirés entameront leur grande tournée 2018 avec un premier concert donné au Zénith de Strasbourg.

Le nom du spectacle cette année: Musique... L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités.

Cela ne ne veut pas dire que l'humour a été oublié. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com".

Ils seront aux côtés notamment de Julien Clerc, Kendji Girac, Jenifer, Zaz, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Patrick Bruel, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot ou encore Mimi Mathy de retour dans son costume de maîtresse de cérémonie. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL