Raoul, le Réunionnais en quête d'amour de la saison 13

Pierre Vaugeois
Janvier 14, 2018

Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier 2018 dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018. Un Réunionnais participe pour la première fois à l'émission. Il se nomme Raoul. Ce célibataire de 36 ans gère une ferme familiale à Saint-Pierre.

Comme l'indique TV Magazine, cet éleveur de brebis et de taurillons est un fêtard qui a déjà pas mal roulé sa bosse. À partir de la 38ème seconde, on y voit l'exploitation du Saint-Pierrois.

Raoul s'est installé à La Réunion depuis maintenant 13 ans.

La présentatrice Karine Le Marchand parlait de lui dans une interview accordée à TV Magasine. Avant de devenir agriculteur sur l'île Intense, il a été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la métropole.

Information supplémentaire, il est divorcé et père d'une petite fille de 9 ans dont il partage la garde. "Raoul est quelqu'un de très sympa, il a besoin d'une femme cool, sociale et indépendante", déclare Karine Le Marchand à son sujet. Elle ajoute un détail qui va intéresser plus d'une. L'équipe de production a déniché un candidat réunionnais prêt à médiatiser sa recherche de l'âme soeur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL