Soirée entre filles à New York pour Angelina Jolie, Zahara et Shiloh

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2018

D'ailleurs, le populaire site Buzzfeed a consacré un article complet sur le sujet dans un billet intitulé: Tout le monde se reconnaît en Dakota Johnson qui observe Angelina Jolie qui ignore Jennifer Aniston.

Changement de ville et direction New-York pour le gala des National Board of Review Awards. L'actrice de 42 ans a répondu présente pour recevoir le National Board of Review's Freedom of Expression Award pour le film "D'abord, ils ont tué mon père", qu'elle a réalisé et produit. La star de Hollywood et ses filles de 13 et 11 ans sont apparues très complices devant les photographes, le sourire aux lèvres. Pax Thien était habillé d'un costume noir - en soutien au mouvement #TimesUp - dont il arborait aussi le symbole sur le col de sa veste.

Au programme de la 75e cérémonie des Golden Globes, deux anciennes compagnes de Brad Pitt ont remis une récompense lors de la cérémonie, Angelina Jolie et Jennifer Aniston. Deux jours plus tard, la future ex-femme de Brad Pitt (le divorce n'a pas encore été prononcé) est réapparue sur tapis rouge mais avec deux autres de leurs enfants: ses filles Zahara, 13 ans, et Shiloh, 11 ans. Le bras en écharpe de Shiloh, une blessure qu'elle s'est faite en snowboard lors de vacances à la montagne, ne l'a semble-t-il pas empêchée de passer un bon moment.

Tout comme sa maman, Shiloh était vêtue de noir, continuant d'entretenir son look androgyne. "Je n'ai pas travaillé depuis plus d'un an parce qu'ils ont besoin de moi à la maison. Chaque destination, chaque projet, je vais devoir m'adapter en fonction de ce qu'eux peuvent accepter".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL