Son compagnon poignardé, elle sort du silence — Marine Lorphelin

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2018

Le soir du lundi 1er janvier à Lyon, alors que Marine Lorphelin et son fiancé revenaient d'une sortie au cinéma, ce dernier a été agressé par un inconnu. Elle avait simplement posté il y a quelques jours une photo dévoilant qu'elle était en pleines révisions, tentant de se concentrer malgré les circonstances.

La Bourguignonne de 24 ans, Miss France 2013, a donné des nouvelles rassurantes de son compagnon, une semaine après l'agression à l'arme blanche dont il a été victime.

"Cher tous", commence-t-elle sur le réseau social.

"Jeudi 5 janvier, l'agresseur a été retrouvé à Grenoble et arrêté par les enquêteurs". En légende, Marine Lorphelin explique tout d'abord: "Après quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi-même, vous remercier pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés". Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. "L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous", écrit-elle.

Et de poursuivre: "Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer".

Marine Lorphelin, qui confie avoir eu "très peur", a pu compter sur les équipes de police de Lyon pour la rassurer. J'en profites pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes.et ça n'arrive pas qu'aux autres. L'agresseur et désormais en détention, et Marine Lorphelin et Christophe Malmezac espèrent que "justice sera faite". Elle conclut avec quelques mots pour son Compagnon Christophe: "Et merci à mon ange gardien, mon chéri".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL