Star Wars 8 : Pourquoi le passé de Snoke n'est pas traité

Pierre Vaugeois
Janvier 13, 2018

Cet article évoque en effet de nombreux éléments en lien avec l'intrigue et les lignes à venir risquent donc de vous gâcher la surprise.

Ben Solo, alias Kylo Ren, est motivé sans cesse par le fait de " tuer son passé ": son oncle Luke se charge donc de le lui remettre devant les yeux, afin de le décourager. Contre toute attente, son apprenti décide ainsi de se retourner contre lui et de le couper en deux à l'aide du sabre laser de son ennemie. Une épée bleue qui était présente dansStar Wars: Le Réveil de la Force. Techniquement, on aperçoit ce sabre dans les flashbacks du film, mais on aurait pu s'attendre à le voir dégainé dans son troisième acte, dans lequel Luke apparaît sous la forme d'une projection de la Force, et est donc capable de "modéliser" ce qu'il veut.

À moi, mais aussi à bon nombre de personnes présentes dans la salle.

Il explique: "Dans cette histoire, c'est comme la trilogie originale où avec Snoke, si vous pensé à ses scènes et si soudainement je fais une pause pour un monologue de 30 secondes à propos de qui il était, j'ai réalisé que ça coupe la scène dans son élan".

Si Star Wars VIII Les Derniers Jedi était un jeu 16-bit...
Star Wars VIII : Un succès commercial mondial à nuancer et un flop en Chine

Il ajoute: "C'était difficile et même si je savais que ça intéresserait certains fans, je savais aussi que c'était quelque chose qui, dramatiquement, n'avait pas sa place dans ce film".

"Avec un peu de chance, ça sera évoqué ailleurs, ou J.J. Abrams pourrait en parler dans le prochain film."
Mais ce n'est pas quelque chose qui a de l'intérêt pour Rey [dans l'immédiat] et il fallait donc qu'on avance.

Maintenant, il faut tout de même rappeler que le guide officiel du film est un peu plus loquace pour sa part. Mais le terrible Dark Vador et sa puissante armée sont de retour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL