Steve Marlet mis en examen pour viol en réunion

Solenn Plantier
Janvier 12, 2018

L'actuel directeur technique du Red Star a également été placé sous contrôle judiciaire par le procureur de la République d'Auxerre, indique L'Yonne Républicaine. Les faits remontent à 1997, quand l'ancien international français évoluait encore à l'AJA.

Le Red Star a été informé que son directeur sportif, Steve Marlet, a été entendu ce jour et mis en examen par les autorités judicaires pour des événements survenus à Auxerre il y a 20 ans. Selon le journal, les faits remontent à 1997. Quatre hommes sont mis en cause dans cette affaire mais le quatrième, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présenté à la convocation.

Joint par le quotidien régional ce jeudi soir, Steve Marlet "conteste les faits" qui lui sont reprochés. "M. Marlet réserve ses explications à la justice", a pour sa part déclaré son avocat Hervé Temine.

Dans la foulée, son employeur, le club du Red Star, a publié un communiqué à ce sujet. "Le club est dans l'attente des suites judiciaires données à ce dossier", peut-on lire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL