Subaru WRX STI Legend Edition : une série limitée pour finir en beauté

Alain Brian
Janvier 5, 2018

Après l'Angleterre, c'est la France qui offre à la Subaru WRX STI une ultime série limitée réservée à son marché national. Cette WRX STI, anciennement Impreza WRX, a fait le bonheur de Subaru en rallye, et la marque profite justement de ce palmarès pour annoncer une série spéciale Legend Edition, à destination de la France (une fois n'est pas coutume). Celle-ci reprend pour base la WRX STI-S, qui avait bénéficié d'un léger restylage en début d'année 2017.

En plus des jantes de 19 pouces, des étriers de freins Brembo de couleur jaune, des phares directionnels et de la sellerie en cuir et alcantara déjà inclus dans la dotation de série, cette série limitée se démarque par un kit carrosserie ajoutant une lame avant, des jupes latérales et un diffuseur arrière siglés STI.

ACTUALITES SUBARULa Subaru WRX STI fait ses adieux anglaisProposée depuis 2014, la dernière évolution de la Subaru WRX STI a été durement touchée par la mise en place des malus et taxes sur le CO2 avec son mo.

On retrouve de plus ce logo sur les écrous de jantes, le bouton de démarrage, les tapis de sol ainsi que les bouchons de radiateur et d'huile.

Ultra sportive, la STI Legend Edition ne néglige pas le confort pour autant en adoptant le système keyless access, une caméra de recul, un siège conducteur électrique et deux sièges avant chauffants. Ce modèle a fait exploser le succès et la notoriété de Subaru au niveau mondial.

Le prix de la WRX STI Legend Edition est fixé à 47 990 €. Et pour bien entamer l'année 2018, Subaru France et son réseau de concessionnaires offrent sur ce modèle un bonus plaisir de 10 000 € correspondant au coût lié à l'immatriculation de ce véhicule hors normes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL