TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2018

TF1 a pris la tête des audiences avec la diffusion du troisième épisode de la saison 13 inédite de la série américaine Esprits Criminels. L'homme envoie aussi des vidéos où il filme ses victimes pendant qu'il les torture. La chaîne a su capter 18,3 % de la part d'audience. Porté par Marie Gillain et Sami Bouajila, ce polar psychologique a convaincu 3,3 millions de curieux (13,5 % de pda) devant le premier inédit et 3,2 millions en moyenne devant les deux épisodes programmés jusqu'à 22h55. 3 357 000 téléspectateurs ont été séduits, soit 13,5% du public. Un très bon score pour M6.

France 2 proposait le téléfilm: Mystère a l'Opéra. Alors qu'une célèbre cantatrice s'apprêtait à monter sur la scène du palais Garnier, une jeune ouvreuse est retrouvée morte dans les loges.

France 3 diffusait hier le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le Amiens SC et le PSG. Par ailleurs, le documentaire de France 5, Le poids de l'héritage, qui s'intéresse aux questions de successions et aux familles, a attiré pas moins d'1,3 million de téléspectateurs, soit 5,4 % de part d'audience.

Enfin c'est France 5 et Le Poids de l'héritage qui s'empare de la cinquième place du classement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL